Vous vous êtes peut-être demandé si la poudre libre provoquait un relâchement de la peau C'est une question que beaucoup de personnes se posent. La poudre libre peut être appliquée n'importe où sur votre visage pour fixer votre maquillage ou créer un fini impeccable en toute occasion. Il est également possible que la poudre libre ait la capacité de vous faire paraître plus jeune en réduisant l'apparence des rides et des ridules. Mais les poudres libres provoquent-elles réellement un relâchement de la peau ? La poudre libre est la dernière étape de votre routine de maquillage et peut être appliquée n'importe où sur votre visage pour fixer votre maquillage ou créer un fini impeccable pour toute occasion. Il est également possible que la poudre libre ait la capacité de vous faire paraître plus jeune en réduisant l'apparence des rides et ridules.

Mais les poudres libres provoquent-elles vraiment un relâchement de la peau ?

- Non, les poudres libres ne provoquent pas de relâchement cutané car elles contiennent de la silice qui aide à maintenir le derme ferme. Cet ingrédient joue également un rôle important dans de nombreux produits anti-âge car il agit en synergie avec les dérivés de la vitamine C pour prévenir la dégradation du collagène causée par l'exposition au soleil. Les huiles de silicone résistent à l'eau tout en améliorant la couverture, ce qui les rend intéressantes pour les zones à problèmes comme les yeux

Les poudres libres provoquent-elles vraiment le relâchement de la peau ? Il est possible que la poudre libre ait la capacité de vous faire paraître plus jeune en réduisant les rides et les ridules. Cependant, il existe. - la poudre libre peut être appliquée n'importe où sur votre visage et c'est la dernière étape de votre routine de maquillage, mais les poudres libres ne provoquent pas de relâchement de la peau car elles contiennent de la silice. Les huiles de silicone résistent à l'eau tout en améliorant la couverture et fonctionnent avec des dérivés de la vitamine C pour prévenir la dégradation du collagène causée par l'exposition au soleil.