Quel est votre avis sur les produits Bjorg Wessanen ?

Créée en 1970 par Régis Pelen, la société Bjorg Bonneterre et Compagnie, de son ancien nom Distriborg, est une société française qui de nos jours est une référence incontestable en matière de production et distribution de produits alimentaires bio (produits issus de l'agriculture biologique). Elle a été rachetée en 2000 par la société hollandaise Wessanen, devenant ainsi sa filiale. A noter que le groupe bjorg wessanen propose sur le marché des produits de très haute qualité, lesquels ne font certes pas maigrir comme les autres, mais qui ont un effet très positif sur la santé. Avant d'être mis sur le marché, tous ces produits ont fait l'objet d'une étude approfondie. Ce qui rassure de leur qualité. Les produits bjorg wessanen ne sont pas coûteux. Leurs prix abordables sur le marché sont accessibles à tout un chacun. C'est pour quoi tout le monde peut ainsi avoir accès à des produits alimentaires bio. Les produits bjorg wessanen sont très réputés, en raison de leur apport très connsidérable dans l'organisme humain. Le groupe n'est constitué que d'experts, d'où la fiabilité des produits proposés. D'ailleurs, tous les produits alimentaires bio qui vous sont proposés par bjorg wessanen n'ont pour seul but que le bien-être de tous. Ils respectent l'environnement.

Les produits bjorg wessanen proviennent exclusivement de l'agriculture biologique

L'agriculture biologique est une agriculture exempte de produits chimiques. Elle respecte la terre, les animaux et les hommes. Et, il faut souligner que les produits bjorg wessanen viennent droit de là. Par ailleurs, il est important de rappeler que pour qu'un produit soit qualifié de bio, il faut que la quasi totalité de ses ingrédients (soit 95%) soient issus de l'agriculture biologique. C'est la raison pour laquelle ces produits ne peuvent être source d'une quelconque maladie. Ils assurent au contraire la bonne santé et vous permet de rester en forme pendant de longues années.

Suivre le flux Promarque sur promarque.fr.

Promarque